VELOCE : Point sur les abonnements suite au confinement et au COVID-19
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Pour soutenir la pratique du vélo au quotidien, le service Véloce s’adapte à la situation :
LES ABONNEMENTS
- 2 mois de locations offerts à l’ensemble des usagers Véloce.
Différentes modalités sont envisagées en fonction des abonnements (prise en charge des 2 derniers mois, report de l’échéance de fin de location) - Le service Véloce prend contact progressivement avec chaque usager pour définir ensemble de la modalité envisagée
- Chaque usager pourra retrouver le suivi de son dossier via son compte personnalisé sur la plateforme véloce.
LE SERVICE VELOCE
Le service Véloce a progressivement réouvert :
- Mai : maintenance régulière à domicile des vélos
- Juin : gestion sur le site de la CC Erdre & Gesvres des retours de vélo et avenant au contrat
Pour plus d’informations :
- http://www.cceg.fr/vos-services/faciliter-et-simplifier-vos-deplacements/veloce-4031.html
- https://veloce.locvelo.com
Règles et mesures sanitaires pour la pratique du vélo en tout sécurité : https://www.af3v.org/le-velo-mon-geste-barriere/